Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
Commode de reconditionnée

Commode de reconditionnée

Avec une simple commode, je démonte le dessus et y met deux planches reliées par une charnière. Sous la commode je confectionne une petite étagère sur pieds pour y mettre les produits d'entretients devant lesquels je place ma poubelle. Au dessus, sur le bout je met une poignée et de l'autre côté j'y fixe une triplette. Sur les bords de mon meuble j'y fixe deux barres en bois sr lesquels je fabrique un casier à éponges.Avec une simple commode, je démonte le dessus et y met deux planches reliées par une charnière. Sous la commode je confectionne une petite étagère sur pieds pour y mettre les produits d'entretients devant lesquels je place ma poubelle. Au dessus, sur le bout je met une poignée et de l'autre côté j'y fixe une triplette. Sur les bords de mon meuble j'y fixe deux barres en bois sr lesquels je fabrique un casier à éponges.
Avec une simple commode, je démonte le dessus et y met deux planches reliées par une charnière. Sous la commode je confectionne une petite étagère sur pieds pour y mettre les produits d'entretients devant lesquels je place ma poubelle. Au dessus, sur le bout je met une poignée et de l'autre côté j'y fixe une triplette. Sur les bords de mon meuble j'y fixe deux barres en bois sr lesquels je fabrique un casier à éponges.Avec une simple commode, je démonte le dessus et y met deux planches reliées par une charnière. Sous la commode je confectionne une petite étagère sur pieds pour y mettre les produits d'entretients devant lesquels je place ma poubelle. Au dessus, sur le bout je met une poignée et de l'autre côté j'y fixe une triplette. Sur les bords de mon meuble j'y fixe deux barres en bois sr lesquels je fabrique un casier à éponges.Avec une simple commode, je démonte le dessus et y met deux planches reliées par une charnière. Sous la commode je confectionne une petite étagère sur pieds pour y mettre les produits d'entretients devant lesquels je place ma poubelle. Au dessus, sur le bout je met une poignée et de l'autre côté j'y fixe une triplette. Sur les bords de mon meuble j'y fixe deux barres en bois sr lesquels je fabrique un casier à éponges.

Avec une simple commode, je démonte le dessus et y met deux planches reliées par une charnière. Sous la commode je confectionne une petite étagère sur pieds pour y mettre les produits d'entretients devant lesquels je place ma poubelle. Au dessus, sur le bout je met une poignée et de l'autre côté j'y fixe une triplette. Sur les bords de mon meuble j'y fixe deux barres en bois sr lesquels je fabrique un casier à éponges.