Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
Crêpes LEMON

Crêpes LEMON

Moi je les ai faites au PIF !
Moi je les ai faites au PIF !Moi je les ai faites au PIF !
Moi je les ai faites au PIF !

Moi je les ai faites au PIF !

Inutile de vous présenter une Nième recette de crêpes, cela ne serait qu’en ajouter une à celles qui existent sur le net et qui se valent, il faut juste prendre le temps !

De toute façon celle-ci je les ai faites au PIF !

NON je vais vous expliquer comment les cuirs et les servir !

Pour cuir les crêpes, utilisez une crêpière (peu importe laquelle, elles sont toutes pareil), incollables (à condition d’y mettre ce qui faut pour ne pas qu’elles collent), on a rien inventer ! Prenez la moins cher car de toute façon elles ne sont pas faites pour durer !

Mettre une fine couche de pâte (elles seront plus faciles à faire sauter !) Mettre à cuire à feu doux et tourner celle-ci lorsque la face supérieure est sèche. Faire cuire les deux parties de la crêpe de la même façon !

 

A ce propos, vous savez pourquoi les crêpes ont deux faces ?

Si elle n'en avait qu'une on ne la verrait pas ! 

Elle n'existerait  pas !

C’est comme en politique, si il n'y avait qu'un parti il ne saurait à qui s'en prendre pour justifier ces erreurs !

 

Une fois doré comme le HALDOR, l’un de notre Chat, vous pouvez servir.

Pour les manger vous pouvez faire comme bon vous semble, de toute façon tous les goûts sont dans la nature, mieux vaut faire comme on le sent sans se laisser influencer car on ne peut savoir aujourd’hui à quelle sauce demain on sera servi !

Moi je les mange avec du chèvre, de la confiture de citron (Lemon CURD une confiture bien British vendue en France par NORMA, un magasin Allemand !). Je bois du Cora LAN Zéro, d’un côté le bien sucré de la confiture et de l’autre le light du Cora, on passe du « Coq à l’Ane » comme en politique, cela permet de nous faire passer ce qu’on veut nous faire avaler !