Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
L'Hémochromatose Génétique

L'Hémochromatose Génétique

L'Hémochromatose Génétique

Non pas une pathologie mais une aptitude particulière !

Toutes les « maladies » les anomalies génétique ne peuvent pas être soigné !

Alors il faut faire avec, apprendre à vivre avec mieux, apprendre à gérer son anomalie et l'utilisé !

L'hémochromatose à part détruire le foie s'attaque à certains gènes les faisant muté !

Hors il s'avère que le fait d'avoir beaucoup de fer dans l'organisme peu s’avérer très utile :

  • Grâce à se fer qui s'étale sur l'ensemble de nos veines, le corps humain a (j'en ai fait l'expérience) les ressources pour connecté ce fer d'une longueur moyenne de 100 000 km au réseau nerveux et crée ainsi une antenne capable de percevoir la moindre vibration, le moindre changement de comportement dans les personnes autour afin d'anticiper les réactions, de prévoir se qu'ils vont faire.

  • La surcharge en fer permet aussi de neutralisé les divers « agresseurs extérieur » du corps en créant une immunité unique – Cela à condition de ne pas y ajouté des produits qui perturbe ce fonctionnement telle le café, le thé, l'alcool et toute sorte de produits chimique comme le sont la plupart des médicaments.

Cela donne une certaine longueur d'avance pour agir et prévoir une réponse adapté avant même que le problème ne se pose.

Cela implique une bonne maîtrise de soit par autosuggestion et l'hypnose.

Mais cela a un prix : La charge d'électricité statique qui permet à cet ensemble de fonctionné devient à la longue si puissante qu'elle endommage le réseau nerveux.

Il est important de crée une unité indépendante et privé pour apprendre à reconnaître cette mutation génétique dû au fer et permettre dans l'avenir de pouvoir mieux administré cette aptitude et ne plus avoir ce risque de détruire peu à peu le système nerveux.