Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
ESSAIS – SEVICE & MALTRAITANCE AU CPN DE LAXOU

ESSAIS – SEVICE & MALTRAITANCE AU CPN DE LAXOU

ESSAIS

En 2012 le Docteur BEAU, directeur de la clinique du CPN, m’avait proposé d’expérimenté un nouveau traitement qui permettait de réduire à une seule prise par jour le 8 à 10 cachets que je prennais. Je me suis retrouvé 8 jours dans le coma entre la vie et la mort. J’ai apris plus tard que la jeune fille qui s’est pendu dans l’enceinte du CPN, avait elle aussi bénéficier de cette essais de médicament.

Sévice, maltraitance !

Durant un de mes séjours à l’unité 4 du CPN étage, il s’est passé la chose suivente (une parmi d’autre) :

Nous étions en salle fumeur entre patients quand nous avons entendu du bruit dans le couloir. On voit un infirmier en train de trainé derrière lui une patiente que l’on croyait en permission.

Il la « jette » dans la salle puis part !

On va vers elle, l’aide à s’installé sur un fauteuil, elle semble un peu bourée. Elle nous raconte qu’elle avait esayé de voir ces enfants le week-end et que son époux (un Marocain), le lui a interdit !

Elle à donc picolé et a été ramassé par le SAMU. Conduite au CPN un infiimier et venu l’accueillir et sans aucun ménagement, l’a trainé derrière lui dans les escaliers jusqu’au premier étage ou il nous l’a jetté dans la salle fumeur.

Muriel CHAMAGNE s’est suicidé quelque temps plus tard !