Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
Maltraitance au CPN de LAXOU, nous voulons que cela cesse, les familles doivent savoir, doivent parler !

Maltraitance au CPN de LAXOU, nous voulons que cela cesse, les familles doivent savoir, doivent parler !

Ce qui suis n'est pas une fiction mais belle et bien un rapport de fait réel qui se déroule presque sous nos yeux, derrière les hauts murs du CPN de LAXOU. L'article de Janvier 2017 montre que cela existe encore maintenant mais cela fait plus de 20 Ans qu'on enferme sur ordre du procureur ou à la demande des familles sans aucun jugement, des gens contre leur grès Qu'on les place en isolement avec un simple pyjama..... Des gens sur lesquels on se livre à des essais thérapeutique, non dans le sans ou on essais de nouveaux produits, mais des associations de produits. Ceux-ci ont souvent des conséquences désastreuses avec les suicides que l'on connaît !

Ces docteurs « MOREAUX » de la médecine existent ce sont les psychiatres et leur cohorte d'infirmiers passifs, qui dans leur bulle toute la journée regardent les patients tournés, tournés, jusqu'à devenir dingue !

Le livre « Meurtre sur ordonnance » n'est pas une invention mais hélas bien un témoignage, un témoignage pour que d'autres langues se délient, que les gens parlent afin que l'on sache et que cela cesse !

Une famille de Nancy attaque en justice le centre psychothérapique de Laxou pour maltraitance

VOIR SUR LE SITE WWW.BRECO.FR