Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
Immunité totale – Expérience à Hauts risques !

Immunité totale – Expérience à Hauts risques !

Après être resté 16 Mois avec une dose mortel de Mercure dans un bras, l'organisme du sujet a été rendu toxique. L'individu souffre d'une hémochromatose d'origine génétique.

Dix ans plus tard, en présence d'une tumeur à la base du cerveau (dans la partie « Arbre de Vie », entre le cervelet et l'arrière du cerveau), le cerveau la dissous totalement, l'absorbe et l'assimile totalement. Il utilise ensuite l'ADN de la tumeur pour ces propres besoins à savoir, reproduire constamment les cellules de l'ensemble du corps en utilisant le fer pour véhiculer l'information. Cela consomme beaucoup de fer, mais dans ce cas présent le corps en produit tellement que le sujet va finir par avoir une cirrhose si son taux de fer ce maintient en l'état, cela lui rends donc service.

Les résultats ne sont pas spectaculaires mais surprenant : Guérison d'une dégénérescence maculaire sèche. Immunité totale contre virus et bactéries (sans anticorps spécifiques). Régénérescence des cellules cutanés sans aucun traitement.......

Mais le cerveau subit aussi les conséquences de cette reproduction de cellule, en se faisant « colonisé » passant d'une utilisation de 10 % à plus de 25 % de son potentiel.

Mais le sujet reçoit en permanence des décharges liés à la transmission des données par le cerveau via le fer. Ces décharges s'ils ne sont pas contrôlé par hypnose peuvent amène le sujet à des délires, voir la folie. Un traitement médicamenteux cause des dommages aux transmissions et mettent la vie du sujet en danger !