Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
Odette EL HAKIMI a t-elle fait un mariage Blanc ?

Odette EL HAKIMI a t-elle fait un mariage Blanc ?

Dans le nouveau Numéro de 54500Vandoeuvre, le journal de la ville de Vandœuvre-lès-Nancy, vous ne manquerez pas tombé sur Odette EL HAKIMI, non ce n'est pas la mère de Mehdi EL HAKIMI mais sa belle mère, la femme de son père ! Comment me dirais-vous, simple :

Son père Mohamed EL HAKIMI, a épousé l'institutrice Odette mais comme une seule femme ne lui convenait pas, il s'est mis en chasse et à fait deux enfants a une autre Vandopérienne qu'il reconnaît. Son épouse Odette qui de son côté lui a fait un fils « handicapé » ne lui en tient pas rigueurs mais en plus elle tente de faire retiré l'autorité parentale à la mère légitime des enfants. En 2003 alors que le plus jeunes de ces deux enfants à 8 ans et la fille 11, ils les enlève et part dans son Pays la Tunisie avec eux. La mère va se battre plusieurs années pour récupéré ces enfants, elle fera même une dépression. A Force de volonté elle fini par retrouvé la trace de ces enfants sans l'aide de Madame Odette EL HAKIMI qui sait ou se trouve son époux. En 2008 la mère légitime va cherche un à un ces enfants en Tunisie et au prix d'un procès à ces frais sur place contre le père des enfants, elle fini par pouvoir vivre avec ceux-ci. Mais entre tant cette dernière à refait sa vie et les enfants n'accepte pas du tout ce dernier malgré la bienveillance de celui-ci à leurs égard, ils vont lui pourrir la vie pendant 5 ans.

Depuis 14 ans le Mari de Madame Odette EL HAKIMI nous seulement n'a pas remis les pieds en France mais il vit en Tunisie avec une avocate à qui il à fait une fille. Question : La complaisance de Madame Odette EL HAKIMI frise l’indolence qui carillonne le mariage blanc !