Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
Tuer la Tumeur – Est si la Thérapie était de la laissé en VIE ?

Tuer la Tumeur – Est si la Thérapie était de la laissé en VIE ?

A partir du moment ou l'on se retrouve devant des cellules qui ce mettent à se reproduire à grande vitesse jusqu'à envahir l'organisme cela présente un danger ! Sauf si on parvient à maîtrisé ce développement le temps d'en analysé la séquence ADN puis de canalisé la tumeur (pour la gardé au chaud) !

Il suffit alors de se servir des décharges que produit la tumeur au travers du système nerveux en dirigent ceux-ci vers le fer contenu dans le sang. (Chez les personnes en Hyper ferritinémie d'une manière génétique cela ne pose pas de problème, chez les autres c'est beaucoup plus délicat car il faut maintenant une ferritine à + 800 Mg/L).

Le fer lorsqu'il est en excès dans l'organisme s'attaque au foie, sauf si le fer a été reséquencé de manière à diffusé dans chaque cellule du corps humain, le code de l'ADN qui permet à celle-ci de se reproduire plus vite.

Cela fonctionne, bien que cette thérapie ne peu pas être essayé sur les animaux avant l'humain car cela ne peu en aucun cas être valable (le code ADN de l'humain est unique et chaque humain ayant un code différent, une séquence va fonctionné chez l'un et pas chez les autres!), l’essai est cependant en cours d’expérimentation sur un Humain qui présente le potentielle et les aptitudes nécessaires à cette essais !

Pour le moment les cellules se régénèrent plus vite et une sorte d'immunité permanente est apparut !

L'organisme de l'individu même face à des dommages importants, procède par lui même à une autoguérison sans aide extérieur, trois à cinq fois plus vite que le commun des mortel qui aurait une aide clinique.

(Imaginez le type

si la séquence ne peu plus être inversé,

obligé de vivre éternellement sur Terre,

il est pas la MERDE !)