Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
En 1980 on payé 2 200 € par mois le CPN pour soigné à coups de pieds dans le ventre vos enfants !

En 1980 on payé 2 200 € par mois le CPN pour soigné à coups de pieds dans le ventre vos enfants !

J'ai été placé à JB Thierry, une annexe du CPN de Laxou durant mon adolescence. JB Thierry est une clinique psychiatrique qui fait parti du CPN de Laxou, c'est le juge des enfants qui m'a mis la bas , je rentré les week-end et les vacances chez ma mère et ma grand-mère à FOUG. JB Thierry était payé par la sécurité sociale (je me rappel, ma mère recevrez les décomptes de la sécurité sociale, parfois 10 000 Francs ou 15 000 Francs par mois !) Pour ce prix là on se faisait tapé dessus par les éducateurs, des privations de nourriture uniquement à l'eau. J'étais au régime quand j'étais gosse parce-que j'étais trop gros, la nuit j'allais piqué à bouffer dans la cuisine du groupe on me tiré par les cheveux on me mettez des claques, des coups de pieds dans le dos et dans les reins.

Je suis bien sortie à 18 ans, j'ai fait mon service militaire puis je suis allé m’installai sur Metz jusqu'en en octobre 2016. Je suis revenu sur Nancy depuis, j'ai une fille de 11 ans et demi que j'ai eu en 2007, je ne travaille plus suite à des problèmes de santé « asthme, grave diabète, cholestérol, emphysème » j'ai ma fille a mis temps les week-end et vacances le reste du temps c'est sa mère qui a la garde.

Je me rappelle aussi d'un petit qui ne parlait pas rien, il s'appelait Christophe GERARDININ, il se faisait toujours tapé au moment des repas parce-que il vomissait régulièrement à table . Une éducatrice qui s'appelait Christine MENGIN lui tapait très souvent dessus.