Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
Il est absurde de considéré le vote BLANC comme étant un vote NUL !

Il est absurde de considéré le vote BLANC comme étant un vote NUL !

Il est absurde de considéré le vote BLANC comme étant un vote NUL !

Les Français on le droit de dire NON aux politiques proposés !

Les Français on le droit de dire NON aux personnes qu'on leur propose pour diriger le pays !

La France est depuis les attentats de 2015 en état d'urgence ; le plan vigipirate renforcée maintenu durant une élection présidentielle, empêche les Français de pourvoir s'exprimer en toute sécurité et en son âme et conscience !

Nous somme en guerre, que l'armée se doit de remette de l'ordre en premier lieu, ensuite nous pourrons nous posé les bonnes questions concernant l'avenir de la France !

Aujourd'hui j'appelle nos chefs militaire à se réunir afin de tranché dans le cas ou les Français s'exprimeraient pas un choix tangible le 7 Mai.

Ce choix doit tenir compte des votes BLANC ou NUL.

Avec la loi sur le vote Blanc les politiques nous ont dupé afin de conservé leur acquis, à nous de leur faire sentir qu'il n'ont rien d'acquis, leurs fesses !

Si aucun des candidat n'obtient la majorité absolu des votants, l'état de NON Droit s'installera en France avec des conflits sociaux voir, une guerre civile en font de toile.

Les chefs militaires n'ont pas le droit d'attendre qu'il y est des victimes, il y en a déjà eu assez !

Un état militaire temporaire doit rétablir la sécurité en France et ensuite, proposé aux Français une nouvelle législature avec de nouveaux candidats !