Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
Christophe SGRO, ce  bel enculé !

Christophe SGRO, ce bel enculé !

Il n'est jamais tard pour bien faire alors, comme tu me l'a proposé je te fais part mais publiquement de mes observations :

En 1986 mon père a reçu une lettre de ta main lui disant que le divorce avec ma mère avait été prononcé, libre il s'est suicidé tranquille de ne rien laissé à ma mère. Cette lettre il me l'a montré peu avant sa mort, elle était encore dans ces papiers après son suicide mais quelqu'un s'est chargé de la détruire, le divorce n'était pas prononcé mais sachant mon père dans une situation psychologique instable…..

En 1998 vous étés devenu mon avocat alors que j'étais moi même un « suicidant », la raison on l »à appris il y a peu, nous souffrons dans la famille d'hémochromatose qui rends dépressif, les psychologues traitant les effets et non les causes......

Pour en revenir à vous, je ne vous ait vu que deux fois durant mon divorce, le jour ou ma mère m'a accompagné pur vous voir et pour la conciliation. Ensuite vous êtes passé en toute illégalité par les curatelles pour trucidé mon divorce !

Évidement après l'échec du divorce il n'étais plus question d'avoir à faire à vous et pourtant, alors que je protesté légitiment pour non présentation d'enfant, encore encore avec les curatelles (qui n'ont aucunement le droit de ce substitué à leur protégés car elle ne sont pas des tutelles) vous avez encore une fois trucidé l'affaire me condamnent même à 2 000,00 € d'amande, c'est fort !

 

Alors Monsieur Christophe SGRO, alors que je subit de plein fouet le résultat de mon intoxication volontaire au mercure fait en 1998 quand j'ai appris que ma femme demandait le divorce, il ne me reste que peu de temps à vivre alors la justice serait trop longue pour vous faire payé ce que vous êtes, moi je vous le dit :

 

Vous êtes un bel enculé, une merde qui n'a aucune morale, aucun honneur, une plaie dans le système judiciaire !

Vous vous délecté des personnes en difficulté psychologique pour faire parlé votre arts pervers et vicieux et leur faire subir l'horreur mais est-ce que au moins ça vous existe ?

Vous êtes touts ce que la justice combat, un terroriste du système judiciaire !