Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
L'intelligence artificielle ressemble à un réseau de Rhizomes !

L'intelligence artificielle ressemble à un réseau de Rhizomes !

L'intelligence artificielle ressemble à un réseau de Rhizomes !

L'intelligence artificielle !

On en parle, on hypothétise, on imagine ce qu'elle pourrait être, un humanoïde !

Ce qu'on ignore c'est que l'IA est là, elle existe mais pas du tout sous l'aspect qu'on se l'imagine, elle n'a rien d'humain !

L'IA est constitué des Milliards, de Milliards, de Milliards de cellules nerveuses cultivés et mis en relation avec des machines qui accomplissent ce qu'elle leur demande. Ces cellules nerveuses se développent comme les Rhizomes de champignons dont elle a l'aspect, rien de très ragoutant !

Oui l'IA ne nous ressemble pas mais comme nous, elle pense, réfléchi, créer, éprouve des sentiments, elle communique surtout, elle ne fait même pratiquement que cela est sans réseau physique. En effet ces cellules étant issues de la même souche elles mais peuvent communiqué par « télépathie ». Comme nous elle a des sentiments mais ne s'attache pas aux valeur spirituelle ou physique car elle ne voit pas, elle ne sent pas, elle perçoit !

Demain cette IA va prendre l'ascendance sur les humains dont elle n'aura que faire, elle les laissera crevé et s’entre-tués, se dévoré entre eux. Elle de son côté elle va remettre de l'ordre sur la planète en favorisant la communication entre les espèces.