Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
Ils quittent le Navire

Ils quittent le Navire

J'ai remarqué que ces anti-social de socialistes qui sont à la Mairie de Vandoeuvre, ont quitté le groupe .....
Il faut dire qu'ils font touts sauf ce qu'il faut : Ils laissent des jeunes s'amusé avec des armes factices mais qui ressemblent à des authentiques et après on s'étonnent que ces jeunes font de la casses !
J'ai moi-même téléphoné un soir à la police de Vandoeuvre alors que j'étais menacé de mort pour la Nème fois par un jeune Franco-Tunisien. Je me suis retrouvé plusieurs fois entre la vie et la mort dont une fois avec une blessure à la gorge par arme blanche (ça c'était la soeur du jeune homme) et une autre fois 8 jours dans le coma à l'hopital centrale après avoir été harlelé et menacé durant plusieurs semaines par le frère et la soeur !
Jamais la Mairie n'est intervenu, tout juste une fois la police est intervenu pour la blessure, l'autre fois la police m'a clairement fait comprendre au téléphone que ça ne les concerné pas !

Oui tant qu'ils ne me tuent pas ça ne les regardent pas, j'ai fait trois lettres aux juges qui sont restés sans suite !
Voici la démocratie Français !
Tu juste le jeune a t-il été jugé et relaxé pour avoir vandalisé la mosquée de Vandoeuvre, à Oui comme la ça touchait les intérêts Arabes....... Après ça on s'étonne qu'on devienne raciste..........
En attendant sa mère a du le foutre à la porte de son domicile en Hiver début 2016 car Mehdi EL HAKIMI devenait très dangereux, jouant jour et nuit sur les jeux violents et ne consulté Internet que pour voir deS gens se faire tué en vrai !

Il ne parlé que d'Al Qaida et mettait une ambiance morbide au foyer, Il commencé à tuer les animaux alors........
Ce jeune Habite maintenant à Nancy mais il n'est toujours pas inquiété !
Alors Salut le Socialisme à Vandoeuvre !!!!!!

 

Faits parfaitement authentiques, dire le contraire serait de la mauvaise foi mais ça à Vandoeuvre, on connait aussi, vu que MMH fait retiré une structure unifugé qui surpportait des plantes pour risques d'incendit mais laisse la femme de ménage mettre des prospectus en papier sur les portes en bois devant les compteurs de GAZ !

Cherchez l'erreur .......