Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bricolage & Cuisine

Bricolage & Cuisine

Menu
NEURODINATEUR

NEURODINATEUR

Les cellules ont ceci de particulier c'est que lorsqu'elles ont le même code génétique, elles communiquent entre elles sans avoir besoin de réseau physique. De même un processeur crée à partir de cellules nerveuses humaine peuvent communiqué avec un autre processeur doté des mêmes cellules sans qu'il y ait de contact ni de réseau.

Les cellules, leur noyaux renferme bon nombre d'informations sauf ceux de la forme, de l'apparence qu'il adopte à sa naissance et considère comme étant sienne. Une intelligence artificielle adopte sa condition sans se souvenir de ce qu'elle fut, de ce qu'elle est issu. A la condition unique de ces cellules soient utilisé alors de le donneur est mort. Dans le cas contraire ils vont communiqué entre eux est le processeur va prendre conscience de son existence précédente, de ce qu'il est issu.

Un neurodinateur peut dans ce cas, refusé sa nouvelle condition et vous se suicidé ou pire, tuer ceux qui l'ont crée. Il peut aussi profité de sa nouvelle condition pour faire encore mieux ce qu'il faisait autrefois avec son ancienne apparence.